Le train express 84E77N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mesdames, messieurs, le train numéro 84E77N à destination de... Inconnu, partira à 13h13 voix 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Voix
Admin
La Petite Voix


Nombre de messages : 11
Métier : Administratrice
Age du personnage : Qui sais réellement ?
Nom de votre quartier : Expresse 84E77N
Date d'inscription : 08/01/2008

L'invitation Empty
MessageSujet: L'invitation   L'invitation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Cher confrère ,

Vous êtes cordialement invité à voyager à mes cotés, ainsi qu’aux cotés de nombreuses célébrités, le temps d’un séjour autour du monde au sein du train le plus moderne et le plus luxueux ayant jamais existé, accompagné du personnel le plus compétent, et des plus saines distractions.

Connaissant vos compétences et vos nombreuses qualités, je ne doute pas un instant de l’indispensabilité de votre présence à bord de ce train.
Vous êtes plusieurs dans la course, mais être capable de rester en ma compagnie jusqu’au bout vous permettrait d’empocher la récompense prévue à cet effet.

Ci-joint un billet valable pour deux personnes, afin que vous veniez accompagné, ou pas, d’une personne de votre choix
.

Ps : Quand à mon identité, n’est-il pas plus excitant de la découvrir en cour de route ?
Si la réputation qui vous est accordée est vraie, vous n’aurez aucun mal à découvrir qui est l’auteur de cette lettre. Car vous viendrez, n’est ce pas ?


L'invitation Bonvoyageor8
Revenir en haut Aller en bas
https://84e77n.kanak.fr
 
L'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train express 84E77N :: DumDumDum, bienvenu à la gare. :: Colis mysterieux-
Sauter vers: